Dix-Neuf Nouvelles Ambulances au Service des Incendies de New York (FDNY)

06/12/20
Share

Demers Ambulances, Braun Ambulances, et Crestline Coach sont venus en aide au Service des incendies de New York en fournissant des véhicules en l’espace de quelques jours afin d’aider la ville dans sa lutte contre la pandémie de Covid-19

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 JUIN 2020 – BELOEIL, CANADA: Demers-Braun manufacturier d’ambulances Inc. (DBC) a livré dix-neuf nouvelles ambulances aux pompiers de la ville de New York (FDNY).  La ville de New York est considérée comme un épicentre de la pandémie de COVID-19 aux États-Unis, et les véhicules d’urgence aideront le FDNY à augmenter leur capacité de réponse en cette période de crise. Les ambulances ont été louées dans le cadre d’un contrat de location de quinze mois avec l’agence de location partenaire de DBC.

 

“Nous avons toujours entretenu un dialogue ouvert avec le FDNY”, déclare Chad Brown, vice-président des ventes aux États-Unis pour Demers-Braun manufacturier d’ambulances Inc. “Les premiers intervenants de la ville de New York ont connu des périodes très difficiles ces dernières années. Cette fois, nous avons eu l’honneur de les aider en livrant dix-neuf nouvelles ambulances de nos marques Demers, Braun et Crestline. Il est essentiel pour les intervenants de première ligne de disposer de tous les outils tels que des véhicules et des équipements d’urgence afin d’intervenir efficacement auprès de leurs communautés. Nous sommes reconnaissants de jouer un rôle en ce sens pour la ville de New York”.

 

DBC a puisé dans les stocks de ses installations et dans ceux de ses concessionnaires partenaires pour se procurer les dix-neuf nouvelles ambulances. Cela a permis à DBC d’offrir au FDNY un large choix de modèles, disponibles immédiatement. Le premier lot de véhicules a été livré le 19 mai 2020 ; le second est arrivé le 28 mai 2020. La livraison comprenait six ambulances Demers, sept modèles Braun et six unités Crestline. Toutes les ambulances sont équipées de systèmes de retenue conformes aux spécifications de la ville, et du célèbre emblème du FDNY.

 

Le service des incendies de la ville de New York a fait une annonce sur Facebook concernant les nouvelles ambulances. “Les ambulances sont arrivées à New York, et seront déployées en service au fur et à mesure que les ambulanciers et le personnel paramédical continueront à répondre aux besoins des New-Yorkais. La pandémie COVID-19 a été la période la plus chargée de l’histoire des services médicaux d’urgence, avec un volume d’appels augmentant de 50% par jour au plus fort de la pandémie”.

 

Suivez ce lien afin de visionner la vidéo de présentation de la FDNY. Pour plus de détails concernant cette livraison spéciale, veuillez contacter Marie-Andrée Sauvé, responsable marketing pour Demers-Braun-Crestline au 800.363.7591 ou [email protected]

 

À propos de Demers-Braun manufacturier d’ambulances Inc.:

 

Demers Ambulances, Braun Ambulances et Crestline Coach sont trois marques distinctes appartenant à Demers-Braun manufacturier d’ambulances Inc. Deuxième plus grande entreprise de fabrication d’ambulances en Amérique du Nord, Demers-Braun manufacturier d’ambulances Inc. a été reconnue pour son leadership en matière de conception innovante et de produits de qualité. Avec plus de 140 ans d’histoire combinée au service du marché des interventions d’urgence dans le monde entier, Demers Ambulances, Braun Ambulances et Crestline Coach offrent une vaste gamme d’ambulances, de véhicules spécialisés et d’autobus de petite et moyenne taille. Pour en savoir plus sur les marques respectives, visitez leurs sites web à www.Demers-Ambulances.com, www.BraunAmbulances.com et www.CCL150.com.