Les manufacturiers d’ambulances DBC publient un livre blanc gratuit sur la décontamination des ambulances

10/21/20
Share

Demers Ambulances, Braun Ambulances et Crestline Coach publient un livre blanc à l’intention des services ambulanciers pour les informer des meilleures pratiques et recommandations pour mieux protéger les patients et le personnel des maladies infectieuses dans les ambulances.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE – 21 OCTOBRE 2020 – BELOEIL, QUÉBEC: Demers-Braun-Crestline (DBC) a publié un livre blanc de 16 pages intitulé “Décontamination d’Ambulance : Informations, Ressources et Considérations pour la lutte contre les infections à risque élevé dans une ambulance”. Les professionnels des services préhospitaliers d’urgence peuvent télécharger ce livre blanc gratuitement pour en connaître davantage sur les meilleures pratiques et les solutions recommandées à intégrer dans leurs propres plans stratégiques, alors que la lutte contre les maladies infectieuses se poursuit.

 

Pendant que les services préhospitaliers d’urgence à travers le monde sont en première ligne de la lutte contre la COVID-19, DBC a consacré des effectifs en ingénierie pour se pencher sur la décontamination des ambulances. DBC, engagée depuis longtemps dans la sécurité et l’innovation, a évalué un large éventail de produits, d’options de conception et de protocoles pour aider à protéger les patients et le personnel contre les maladies infectieuses à bord des ambulances. L’ensemble de ces connaissances ont été rassemblées dans le nouveau livre blanc, qui contient des informations, des ressources et des recommandations sur les mesures de contrôle des maladies infectieuses dans les ambulances. Il devrait servir de guide d’introduction pour les services ambulanciers qui cherchent à mieux comprendre la décontamination des ambulances.

 

Le livre blanc de 16 pages répond à plusieurs questions importantes, mais se concentre sur un sujet principal : Quelles caractéristiques et considérations de conception devraient être revues à l’intérieur d’une ambulance ? Cinq domaines clés sont identifiés, et chaque section informe les lecteurs sur les options et les caractéristiques des ambulances qui contribuent à limiter la propagation des virus, des bactéries, des parasites et des champignons. Des séparateurs en plexiglas aux filtres HEPA, des systèmes de brumisation chimique aux traitements de surface, le livre blanc présente une variété de solutions que chaque service ambulancier devrait envisager pour améliorer la sécurité à l’intérieur de ses ambulances.

 

Avant de rendre le document public, Demers-Braun-Crestline a fourni des copies préliminaires à deux figures éminentes du milieu des soins préhospitaliers, AJ Heightman et le chef Randy Mellow. AJ Heightman, rédacteur en chef émérite du JEMS (Journal of Emergency Medical Services) et instructeur adjoint en recherche clinique et leadership à la George Washington University School of Medicine and Health Sciences, a déclaré : “Demers-Braun-Crestline est l’un des leaders de notre industrie depuis plus de 100 ans, offrant à ses clients des produits innovants, des conceptions et des options qui améliorent la sécurité. Ce livre blanc est un autre exemple de leur leadership éclairé – axé sur la gestion et le contrôle des maladies infectieuses dans les ambulances”.

 

Le chef Randy Mellow, président des Chefs Paramédics du Canada et chef du service ambulancier du comté/de la ville de Peterborough, a déclaré : ” Il est certain que l’industrie paramédicale doit faire preuve d’agilité et d’adaptabilité pour suivre le rythme de la complexité et de l’évolution des soins comme jamais auparavant. La pandémie de la COVID-19 a exigé l’attention de dirigeants réfléchis et recentrés, afin de s’assurer qu’à mesure que l’industrie des services d’urgence se développe et évolue, les connaissances et les investissements émergents dans la lutte contre les infections à risque élevé augmentent. Le livre blanc sur la décontamination des ambulances de DBC fournit des principes directeurs, des recommandations pratiques et des ressources pour aider les services ambulanciers à élaborer des stratégies qui amélioreront la sécurité des patients, des intervenants et de nos collectivités”.

 

Compte tenu des normes et protocoles régionaux, le livre blanc est disponible en plusieurs versions (Américaine, Canadienne ainsi qu’une version pour le Québec). Les personnes ou les organisations intéressées par la décontamination des ambulances sont invitées à consulter le site DBCAmbulances.com ou à télécharger un exemplaire gratuit dès maintenant. Pour plus d’informations sur le livre blanc, veuillez contacter Vanessa Bomboir, responsable marketing de Demers-Braun-Crestline au (306) 986-5677 ou à [email protected]

 

À Propos de Demers-Braun manufacturiers d’ambulance Inc.:

 

Demers Ambulances, Braun Ambulances et Crestline Coach sont trois marques distinctes appartenant à Demers-Braun manufacturiers d’ambulance Inc. Deuxième plus grande entreprise de fabrication d’ambulances en Amérique du Nord, Demers-Braun est reconnue pour son leadership en matière de conception innovante et de produits de qualité. Avec plus de 140 ans d’histoire combinée répondant aux besoins des clients dans plus de 42 pays, Demers Ambulances, Braun Ambulances et Crestline Coach offrent un large éventail d’ambulances, de véhicules spécialisés et d’autobus de petite et moyenne taille. Pour en savoir plus sur les marques respectives, visitez leurs sites web à Demers-Ambulances.com, BraunAmbulances.com, CrestlineCoach.com.